Week-end de méditation en silence
DU vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2024
avec Adriana OrellanA de Rickebusch
"Nous avons tout en nous pour faire des expériences difficiles quelque chose de nourrissant " Anne Michel
Description
Cette retraite vous propose l'espace et le cadre pour cultiver la présence et se reconnecter à soi. A travers la pratique de la méditation et du silence, notre système nerveux se met en pause pour se ressourcer. Nous entraînons le corps, le coeur et l’esprit à recevoir et accepter l’expérience présente. Cela nous permet de prendre du recul par rapport à notre quotidien, nos difficultés. L’inquiétude et l’anxiété cèdent la place à la confiance et au lâcher-prise. Nous apprenons à accueillir l'instant présent tel qu'il se déroule de manière bienveillante et non réactive.
Cette retraite est accessible à tous, débutants ou avancés dans la pratique de la médiation
Enseignant
Adriana Orellana de Rickebusch
Instructrice MBSR et Vipassana. Adriana enseigne la pleine conscience aux particuliers, en entreprise et au milieu universitaire. Elle est membre de l'association MBSR en Suisse et de l'association Mudita.
Date & lieu
La retraite aura lieu du vendredi 25 octobre à 19h au dimanche 27 à 16h30 environ à la Maison Mudita à Abländschen.
Prix de la retraite
-
Prix pour les 2 jours: CHF 140.- à payer sur le CCP de l'Association Mudita, 1000 Lausanne, CH06 0900 0000 1713 2929 5. Ce prix ne comprend que les frais d’hébergement et de nourriture.
-
Rémunération de l'enseignante: Pour que la retraite puisse être accessible à tous, la rémunération pour l'enseignement se fera sous forme de contribution conscience, c'est à dire que chaque participant pourra décider la rémunération qu'il lui semble être juste en prenant en compte de ses propres moyens. Une boîte sera disponible à cet effet lors de la retraite.
Pour plus d'information, merci de me contacter par email adriana@mudita.ch ou téléphone au 076 330 58 16